Nahel a écrit:
Sympa pour ceux qui passent du temps et qui s'investissent pour que perdure le tournoi permanent à Trollune.
Si tu le fais pour avoir des groupies arrête tout de suite tu t'es trompé de loisir.
Et si tu ne tolères pas la critique ben.. pareil !
si il y a bien un truc que j'ai appris depuis ... pfiou... 20 ans avec le hobby games workshop c'est qu'il y aura toujours des gens pour y jouer et ceux quelles que soient les regles utilisées.
Comme me l'a encore dit mon patron quand je lui ai remis ma lettre de démission: personne n'est irremplaçable !
Citation:
40k n'est pas un jeu équilibré, c'est comme ça. On peut essayer d'en atténuer les effets mais pas tout corriger. Sinon on change de jeu.
voila, on PEUT essayer... ce qui serait pas mal maintenant serait de le vouloir: ca ferait avancer le schmilblick.
Citation:
Ma petit expérience en tournoi me permet cependant d'affirmer que les listes molles peuvent faire du podium. Je me souviens d'un joueur avec 20 de compo qui est arrivé 1er au tournoi de Bourg en Bresse. Il a pourtant du affronter des 0 de compo. Comme quoi le joueur peut influencer la partie, souvnet beaucoup plus que la compo.
sauf que comme la note de compo est subjective, ton exemple est caduc.
et le mec peut aussi tricher...
on connait tous un homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, moi ce que je remarque sur les parties a trollune reflete pas forcement ce que tu dis.
Citation:
Pour reprendre la comparaison avec le basket, donne un ballon de basket à Jordan et même avec un bras, il te dérouille même si tu as tes deux bras et que tu es venu avec un pote.
Je suis tellement une buse au basket que le manchot même sur une jambe il me la met profond...
Citation:
Bref, je terminerais en posant une question simple. La critique, ça permet d'avoir un autre point de vue sur ce que l'on fait, ce qui n'est pas plus mal. Mais du coup, que proposes tu?
voila l'argument final du mec qui organise mais n'a pas de solution... ca fait pas rever :s
comme quoi, si tu avais vraiment lu mon post on en serai pas la... le probleme c'est que vous etes trop obtus et que vous ne voulez pas voir... c'est dommage y'a moyen de transformer le "tournoi" de trollune en truc sympa.
après si c'est pour vous prendre la tête pendant 10 pages de post pour qu'au final rien de nouveau n’émerge, faites au plus simple et utiliser les regles officielles.. au moins vous serez raccord avec les autres tournois et vous aurez toujours la possibilité de faire des parties en amicale avec des regles spé pour la déconne.
si tu as d'autres questions, a l'avenir fait quand meme l'effort de lire la totalité du post avant, ca fera un poil plus serieux.

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.