Allez hop une réponse rapide au comique de service qui non seulement ne respecte les règles dictées par Charles mais qui en plus se propose, après une lecture en travers et en fermant ses petits yeux qui piquent, de lancer de l'huile...
Saint TeuTeu a écrit:
Je vais répondre à Yan qui me cite plusieurs fois en exemple pour dire :
Je ne te cite pas en exemple, tu es loin d'en être un. Je cite juste ta compo (qu'au demeurant je trouve aussi fun qu'atroce...)
Citation:
- Non je ne joue pas 6 mais 5 dread quand on sait pas on parle pas !
Nan mais sans déconner t'as quel age pour oser poster un truc comme ça ??? On ne fait plus ce genre de remarque quand on est majeur et adulte, reprend toi bonhomme et respire...
Citation:
- J’espère que pour te permettre des commentaires comme tu les fais sur des personnes comme Nahel
j'ai attaqué directement Nahel visiblement (source?) et ca ne se fait pas ? c'est dans l'esprit trollune de ne pas la faire ??? Il est grand il sait se defendre et il n'a pas besoin de toi. Et en plus lui a bien compris ce que je voulais dire LUI...
Citation:
tu es un joueurs de W40K TRÈS expérimentés et pas juste un touriste a l’a-guet des étourderies de joueurs faites dans le feu de l'action (retrait de perte, un dé en plus, ...) !!!
ah bon je croyais que les bons joueurs c’étaient ceux qui dans le feu de l'action ne font pas d'erreur justement ? remarque jeter 15 dés au lieu de 12 sur un jet pour toucher c'est pas une "mauvaise" erreur. ^^
Citation:
- Je rejoins Nahel en te demandant quelle solution nous propose a nous pauvres et inculte pousseur de plomb pour sortir de notre bêtise ?
Visiblement pour toi y'a plus d'espoir...
Quant bien même, j'assisterai a ta partie mercredi et ca sera avec un certain plaisir que je discuterai avec toi plus amplement si tu le souhaites.
Citation:
Pour en revenir a ce qui est intéressant c'est a dire le tournoi a venir :
visiblement il n'y a que toi qui a cru qu'on parlait d'autre chose....
Citation:
- je pense que si on adopte un système de bonus/malus des codex on s'engage sur un terrain dangereux !
tout dépend comment c'est fait et géré... si c'est pour donner des points a tort et a travers c'est sur que c'est bidon... mais si c'est pour permettre d'avoir certaines unités en triplons ou interdire les doublons d'unité trop fortes je vois en quoi ca sera une contrainte... sauf si on joue 2 storm et 5 dread ^^ Apres ca va demande du temps et pour début octobre ca risque d'etre un poil juste...
Citation:
- Il ne faut pas oublier que la liste ne fait vraiment pas tout ! Il est censé y avoir un général au commande ...
y' aussi des jets de dés et un scénario.. si c'est pour nous affliger des platitudes et des insultes peut etre aurait-il fallu que tu remettes ton post a demain ?
Citation:
- Si on recap' y a potentiellement 20*5 + 5*5 => 125 pts de poutre, si on garde les 5/10 pts de peinture, les 20 pts de malus/bonus, les 20 pts de compo => 45/50 pts hors partie ca fait un quart de point hors partie ce qui n'est pas énorme si on veut faire un tournoi HOBBY !
cf Charles: filer des points dans le classement juste gratuitement ca t'apporte rien en terme de jeu... le mec qui va se faire rouster 5 rondes va perdre son temps et quelle satisfaction il va avoir a la fin de pas être dernier parce qu'on lui a donné plein de points ?
Citation:
- Notre probleme principal c'est le nombre de joueur, un bisounours va forcement devoir se cogner un gros bill a un moment ou un autre ce le jeu du tournoi ! Car même en mettant autant de point hors partie que de point de poutre rien ne peut empêcher quelqu'un de venir avec une liste crade !
c'est pas forcement vrai: regarde bob qui joue DA bisounours, sur le dernier tournoi il a affronté que des bas de classement et c'est plutot "bien" passé pour lui.. bon il a tout perdu mais il a eu l'impression de faire des trucs (enfin la plupart du temps... ^^)
Citation:
- n'en deplaise a certains (je vise personne mais suivez mon regard) la compo est THE instrument !
ah ben c'est sur, tant que tu seras noté par tes petits copains, tu vas pas t’élever contre le système...
Je ne suis pas contre la note de compo a tout prix mais je continue a penser qu'il y a mieux a faire.
La façon dont elle est calculée et les bonus qu'elle accorde ne rime à rien ou pas grand chose et je ne suis pas le seul a le penser (du coup ton regard...)
Mais après j'entends dire qu'il faut essayer de coller au max aux règles de tournois en vigueur en France pour essayer d’être compétitif a haut niveau...
Tout se défend, mais a ce moment la pourquoi faire dans la demi mesure ?
soit on joue comme les autres tournois français soit on change radicalement le format pour faire un truc fun et plus équilibré...
et ben il est pas rendu ce format de tournoi Nahel ^^
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.