Je serai mercredi soir au troll pour en débattre.
pour en revenir au vrai débat:
- si vous voulez absolument d'une note de compo, ok pour qu'elle serve a créer une poule dur et un poule molle à la rigueur. En revanche donner des points bonus qui pourrissent le classement et ne change pas la donne sur une partie c'est inutile: ca n'apporte rien au jeu.
- j'aimais assez l'idée d'obtenir des relances et/ou des skills/pouvoirs en fonction de ta mollitude. tant pis :s
- si il y a note de compo du coup ca serait pas mal d'avoir le justification. ne serait ce pour savoir comment exactement elles sont etablies et se rendre compte de leur"objectivité" et de leur pertinence par rapport a la compo, au codex, aux scenarios et aux joueurs.
- d'ailleurs on peut pas filer une note au joueur aussi en fonction de leur divers classement lors des tournois trollune ?? histoire que les joueurs bons jouent entre eux ???
- a vouloir faire des poules et vu le nombre relatif de joueurs est ce qu'au final ca ne va pas se resumer a 2 tournois de 4 personnes ayant lieu en meme temps??
exemple bete vous etes 8 joueurs divisés en 2 poules. apres 3 rondes
on a comme classement
poule dur:teu teu 60 pts
gamin 40 pts
tristan 20 pts
mog 0 pts (alias le dur mou)
poule molle:frouck 60
greg 40 (nan les eldars c'est trop weak ^^)
mirgwael 20
bob 0
vous recombinez le classement ensuite pour faire des rondes ensuite ??
donc ronde 4
teuteu contre frouck
gamin contre greg
tristan contre mirgwael
mog contre bob
a priori je pense que les gars de la poule dur ont plus de chance de gagner
du coup classement ronde 4:
teuteu 80
gamin 60
frouck 60
greg 40
tristan 40
mog 20
mirgwael 20
bob 0
d'ou ronde 5:
teuteu vs greg
gamin vs frouck
tristan vs bob
mog vs mirgwael
faudra se faire suer a ressortir un vieux tournoi pour comparer les données (mais exhumer des sujets de 20 pages parce que vous parlez trop ^^: j'ai pas le courage de m'y coller...) mais est ce que ca pourrait etre un genre de rencontre qui vous conviendrait.. parce que ca donne 3 rondes contre des gars de meme dureté et 2 rondes contre les 2 meilleurs de la dureté opposé...
est ce qu'apres plusieurs tournois dans la mesure ou les joueurs mous changent moins souvent de compo (genre bob, ticon, mirgwael...) est ce qu'on va pas refaire le meme tournoi tous les 3 mois ???
Citation:
les limitations correspondent à celle de T3 dans le but de permettre aussi aux compétiteurs de se faire plaisir aussi (une liste avec 6raider est clairement refusé en tournois sauf ETC)
il y avait quand même un phrase digne d’intérêt dans ton affreux verbiage: et c'est un point que j'avais soulevé et qui n'a pas été plus que ça débattu:
le désir est-il de faire des tournois de préparation aux autres tournois français? ou de faire un truc fun ? ou de faire un mix entre les 2 ???
[Modo - Karl] : Message édité.
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.