Résultat de la partie Arnaud (Chewnonobélix) contre Gringo
Je gagne l'objectif principal 3 interrupteurs à 0.
On fait match nul sur l'objo secondaire (comment veux-tu tuer Mephiston si t'as pas au moins 8 fuseurs qui l'encerclent ?).
Au ratio poutre, je détruis 1437 points de BA et Arnaud me tue 930 points de SW, ce qui fait un goal average de 507pts en ma faveur.
Donc au final, 15-5 pour moi.
Arnaud a fait quelques erreurs (moi aussi au passage) mais la plus grosse reste le fait qu'il n'ait pas splitté sa grosse unité de tactiques. La moitié avec canon laser aurait pu rester sur place tandis que la seconde moitié aurait pu avancer et activer les interrupteurs tranquillement, ce qui aurait certainement modifié le résultat final. Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que la-dite unité était à 2ps d'un interrupteur et n'a jamais bougé pour aller l'activer. Ils se rattraperont tout de même en tuant au càc mon Chef de grande meute apparu dans leur dos, celui-ci réussissant à rater 2 sauvegardes sur les 3 blessures subies par les membres survivants de l'escouade.
Parmi les fait marquants, Méphiston charge mon dread avec canon laser et n'arrive pas à le détruire, ce qui va le bloquer jusqu'à la fin de la partie (ouf !).
Il y a aussi la charge de mes cavaliers tonnerre sur le LR immobilisé de la Compagnie de la Mort: malgré la force 10 du mec avec gantelet, je lui fait 3 lourds et triple "équipage sonné"

Forcément, la Compagnie débarque tranquillement et tue les cavaliers mais mon seigneur résiste (merci bouclier tempête). Aux tours suivants mon seigneur va trancher en rondelles le chapelain puis va tuer tous les compagnons jusqu'au dernier par paquets de 5. Ben oui, la compagnie ça arrache au moment de la charge, mais si l'adversaire à le malheur de survivre, ça devient tout de suite plus dur pour eux par la suite

Finalement mon seigneur rencontrera son destin en perdant son dernier PV par le LR crusader à coups de canon d'assaut.