Wargreg a écrit:
Par contre certain scénarios (joué sur ce tournoi) ont probablement besoin d'un chouille plus de finition. J'y reviendrait plus tard.
Un chouille ? Quel diplomate ce Greg ^^
Pour le blême des notes de compos: faire noter tout le monde c'est sympa mais ça n'a que peut de valeur... Il faudrait connaitre toutes les armées et tous les codex.. Alors dans la mesure ou certains ne connaissent déjà pas les règles, vous voyez ce que ça peut apporter comme danger au final !
Et la méthode de teuteu ou les joueurs noteraient que ce qu'ils se sentent capable de noter ca rime à pas grand chose. C'est comme de passer un concours ou toi tu aurais qu'une note alors que ton voisin aurait droit a une moyenne sur 6 notes, parce que les correcteurs se sentaient plus motivés par ta copie que la sienne...
En plus cela a déjà été testé et le rendu avait pas été agréable, soit parce que le calcul était bizarre soit parce qu'au final c'était mal utilisé.
Le plus simple reste encore le classement du 1er au dernier soit un classement du plus fort au plus faible...
Après les mecs qui crient au scandale parce qu'ils ont peur que la note de compo se transforment en note de gueule, je pense qu'ils doivent avoir la conscience pas bien tranquille !!!
Moi mon réel probleme c'est votre histoire de doublon/triplon. Je pense qu'il faudrait vraiment définir à chaque tournoi la limitation pour un rendu agréable... Genre doublon chassis maxi autorisé: tout fig qui a la meme base de carcasse ne peut apparaitre que 2 fois sur la table... du coup tu joues soit 1 vindicator et 1 pred soit 2 rhino et basta!!!! (c'est un exemple excessif qui n'a pas d'autres intérêts que de voir se lever une horde de bouclier...)
Sinon l'avatar perso spé ??

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.