j'etais en train de lire les miracles en reflechissant a une compo pour l'avenir, et j'ai lu Sursis Miraculeux par hasard.
Je tombe la dessus:
Gros Bouquin Noir a écrit:
La ferveur de ce miracle depend du niveau de Blessures de la cible:
légère : 2
grave : 3
critique : 4
@Julien: tu as gagné la partie en te soignant ta pretresse de fer et en payant 2FT par appel de ce miracle.
Ca s'est passé exactement comme ca: tu finis le premier tour en critique. Tu n'as pas d'aura de fois car tu conserves ton Incarnation de la Justice et ne recuperes donc que les 2FT que la pretresse génère.
2FT grace auxquels tu te soignes et passes en grave. Ce miracle aurait du te couter 4FT

(que tu n'avais donc pas)
Mon vorace te remets en critique au deuxieme tour (tu serais donc morte si tu n'avais pas pu lancer ton miracle). Troiseme tour tu as 5FT et tu te soignes a nouveau de deux crans en payant 4FT. Cela aurait du te couter 7TF...
Franchement ca gave. Deja tu avais "oublié" l'effet de perte d'aura de l'Incarnation de la Justice, en plus tu me gruges en te soignant pour deux fois moins cher que normalement, ce qui est évidemment décisif sur le resultat de la partie.
Je sais que tu l'as pas fait volontairement (ou en tout cas j'en suis presque sur), mais ca me coute le tournoi, et ca gave de devoir vérifier TOUT ce que fait l'adversaire; de pas pouvoir avoir un minimum confiance et imaginer qu'il connait ses effets de jeux
De plus, j'ai passé un tres bon moment, on s'est bien marré (merci à Jules d'etre venu participer a la bonne ambiance avec nous

); et franchement ca me gache mon plaisir de me rendre compte de ca ce soir...