Karl [Trollune] a écrit:
Mmmm...
En même temps, et loin de moi l'envie de t'inciter à ne pas jouer, mon Zom, mais le concept c'est que si les probabilités sont fortes qu'on ne puisse pas être assez dispo pour jouer les rondes dans les temps, la consigne de base est de ne pas s'inscrire au tournoi.Tous les joueurs donnent leurs téléphones, c'est aussi pour que vous puissiez vous contacter dans les 24h après le lancement de la ronde et vous mettre d'accord.
Si quelqu'un est moins dispo, en s'inscrivant, il s'engage à être d'autant plus rapide à téléphoner à son adversaire et prendre un rdv très vite.
Charles
Consigne que j'ai appliqué à la lettre en n'tant pas inscrit depuis plus d'un an aux tournois. Il est difficile de pouvoir s'engager sur 3 mois en étant sûr de ne pas être envoyer en mission 2-3 semaines à l'autre bout de la France (du monde...). Je pense malgré tout m'inscrire au tournoi suivant... si on ne le commence pas avant le 23 janvier.
Pour mon avis sur le reste :
Peinture : On s'en fout !! On est là pour jouer pas pour regaredr les figs dans le blanc des yeux ! Je propose un simple malus de -1 au dé pour savoir qui choisi de commencer pour ceux dont l'armée n'est pas peinte. (Je dis cela avec une armée entièrement peinte

)
Note de compo : Et si on s'en passait avec un 1° match qui va servir de brassage et avec une règle qui dit qu'une annihilation n'est pas une victoire automatique. Il joue juste son ou ses derniers tours seul et on compte les points à la fin (Et ce avec des scenars qui s'y prete).
Je n'ai pas tout lu avant. Je proposerai probablement quelques scenars permettant de gagner même annihiler si on a bien joué avec les objo avant).