Gamin a écrit:
Du coup, pour contenter un maximum de personne, sur ce que j'ai lu:
-On interdit tous les triplons quelque soit leur entrée dans le codex ou leur type. (sauf en troupe)
ex: pas deux land raider en soutient et deux autre en véhicule assigné.
-On vire la note de compo, comme ça plus besoin de se prendre la tête avec des trucs pour l'équilibrer.
-On équilibre les scénars avec 1/3 de "prendre et tenir", 1/3 de "capture" et 1/3 d'"hanihilation".
Désolé Alex, mais dans tes remarques sur les idées des gens, j'ai l'impression de ne voir que tes propositions et rien d'autre
Pour les triplons :
-Soit on les autorise
-Soit on les interdit en QG, Elite, AR et Soutien (comme on fait d'habitude)
-Soit on interdit complètement les triplons de partout même en troupe, ce qui semble assez difficile il semblerais.
J'ai du mal a comprendre ton interdiction hybride.
Pour la note de compo, perso je m'en moque. Il faut voir si ça gène des gens de la virer.
Si c'est le cas, c'est le moment de vous manifester sinon attendez vous a un tournoi sans note de compo...
Pour les scénarios, je trouve ceux proposé par Nahel franchement bien.
Plusieurs personne ont demandés à ce qu'il y ai moins d'hannilation étant donné que "la poutre" était déja comprise pour 8 points dans la victoire.
Il me semble que tu es le seul a en demander plus.
Donc à voir avec les autres.
Perso j'aime bien les scénarios comme ils sont mais ça ne me dérange pas de rajouter une annhilation pour faire plaisir à Gamin

Gamin a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis rendu compte en refaisant les calculs de point de l'Afreu qu'il jouait en fait le tournois en 1850 pts.
Ceci était juste à titre informatif.

T'inquiete, l'Afreu, on va checker ta liste avant le tournoi cette fois ci ^^