Saint TeuTeu a écrit:
Pour la TR pourquoi ENCORE changer qq'ch qui a deja été reglé ! TR = objo principal + secondaire seul la poutre est calculée !
ben peut être parce que des gens se plaignent que les tournois trollune ca devient trop bourrin ??? Et la règle du TR aide pas a contredire ce genre de constatation...
A quoi sert de faire des scénarios si de facto tu peux te foutre de ce qu'il se passe sur la table et juste rayer ton adversaire pour faire 20/0 (ou 18/2 ce qui revient au meme dans l'absolu...) ??
Le mieux c'est dès que y'a TR, fin de partie on compte les points et basta... c'est d'autant plus simple.. ca evite de rajouter une regle qui change a chaque fois (et qui permet a Frok de se faire humilier sur une partie car il jouait la TR de la façon du dernier tournoi qu'il a joué et pas celle en cours...)
Apres je connais pas le GBN sur le doigt du par coeur mais si y'a une vraie règle offi, je veux bien l'entendre...
Citation:
le Yack demande un avis sur le classement d'un joueur sans tenir vraiment compte de la liste !
pas du tout, la façon de prédire le classement final tient compte de 3 points: le joueur, la liste, les scénarios...
tu noteras pas greg de la même facon s'il joue eldar ou necron déjà... enfin moi qui sais etre objectif je le ferai
après je sens aussi la peur dans ta voix, et je vois bien que tu as les miquettes à l'idée d'avoir un 0 de compo pour l'ensemble de ton oeuvre ^^
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.