Partie du Gringo contre Wargreg
Les Eldars gagnent 16-4
Objo principale : Eldars
Objo secondaire : égalité
Poutre : +750 pour les eldars
Les eldars gagnent l'init et laisse les loulous se déployer en premier.
Ces derniers ne dépoieront... rien.
Les eldars quand a eux, déploient l'unité de garde fantomes comandée par Eldrad.
Tour 1
Un drop pod tombe dans le quart de table des loulous et un dread fond de table en sort.
Son tir sur les gardes fantomes ne donnera rien.
Les Eldars jouent et les gardes fantomes avancent vers le dread.
Tour 2
Les renforts SW ne sont pas motivés, seul un loup tonnerre et solitaire arrivera timidement. Il ira se planquer au chaud dans un couvert.
Le dread recule courageusement devant les gardes fantomes, et en tue 1 d'un coup de laz canon.
La moitié de l'armée eldar arrive et se met en place.
Le dread prend une satu de rayo et de missile antichar.
Il perd son canon laser et est immo.
Les gardes fantomes, trop loins pour le finir, s'occupe de son drop pod qui pete sous les tirs de canon warp.
Tour 3
La quasi totalité de l'armée des marines arrive et se place non loins du bord de table.
Toute l'armée tir sur les eldars sans grand succès mis a part le wirlwind qui se fera une petite galette magique sur les gardes fantomes.
Hit, 10 touches, blessure sur 5+, 6 blessures, save a 3+ chancé (donc relancable), 3 gardes fantomes au tapis.
Les eldars arrosent les marines avec une efficacité modéré.
Seul les marcheurs arriveront a zigouiller le loup tonerre solitaire.
Tour 4
Le loulou est timide et se prend pour un eldar. Il continue a tirer de loin et n'arrivera qu'a dézinguer qu'un marcheur.
Le prêtre des runes tente un ptit pouvoir psy, pisse du nez et se dit que en faite non, c'était pas une bonne idée.
Les eldars se laissent pousser la barbe et se mettent a boire de la biere.
Ils s'approchent des deux flancs des wolfs.
Les banshees et une vengeurs a gauche, les dragons et la deuxième vengeur a droite.
Les marcheur tireront dans les loups tonerres amochant grandement l'unité.
Un missile antichar de rhino pete le canon laser du razorback.
Eldrad se dit qu'il est le plus puissant psycher de l'univers et qu'il n'a même pas peur du warp en étant chancé. Du coup il perd un pv.
Tour 5
Les quatres premiers tours ont été joué en 1h, Gringo et moi nous sommes a peine égratigné.
Du coup on se dit qu'il va faloir arréter de se la jouer tarlouze (en faite c'eest surtout les wolfs qui se disent ça

).
Gringo se raproche du serpent des banshee avec un squad de tactic. Ses tirs ne donneront ren, mais le sergent arrivera a détruite le char d'un bon gros coup de poing tronçonneur.
Lors de l'explosion, Britanie est tuée et ses copines banshee ne sont pas contentes.
Le land raideur avance et se place au millieu du champ de bataille a porté des canon fantomes, mais ses tirs ne donneront rien.
le reste des loups ne fait pas grand chose et rate ses tirs.
Les Shee chargent les marines qui ont tué leur copine et les découpent en sushis.
Les dragons de feu tentent de péter le pauvre dread immo sans arme et se loupent.
Eldrad se dit qu'il est le plus puissant psycher de l'univers et qu'il n'a même pas peur du warp en étant chancé. Il se dit que ça ne peut pas arriver deux fois. Du coup il perd un deuxième pv.
Les gardes fantomes se chient totalement dessus malgré le guide d'Eldrad.
Ils ne rayerront même pas la peinture du Raideur.
Tour 6
Les gardes loups descendent du raideur et tirent sur les gardes fantomes sans aucun succès. Il les charge dans la foulée et ne leur font absolument rien, bien ennuyé par l'endu de 6 des bestioles.
Les gardes fantomes et Eldrad répliqueront mollement.
Un beau combat de polio quoi...
le Wirlwind tue 2 dragons de feu grace a un Hit bien placé.
Les gardes fantomes et Eldrad voient arriver un allié de poids en la personne du seigneur fantome qui arrive et fait le ménage dans les gardes loups.
Le seul survivant fuira courageusement.
Les dragons de feu finissent le dread immo.
Les marcheurs font un carnage dans les loups tonneres bien aidé par des tirs de missiles antichar des serpent.
Un drop pod est détruit par les banshees.
Tour 7
Le redeemer balance la purée dans l'escouade de gardes fantomes.
2 tirs de lance flamme, 1 de canon d'assault et 1 de multifuseur plus tard, il ne reste que 4 gardes fantomes.
Eldrad a succombé a ses multiples blessures, paix à son âme.
Le prêtre des runes sort du rhino et fait son baroud d'honneur en tentant de détruire les marcheurs grace a son éclaire, sans réussite.
Les banshees charge le pauvre pretre tout seul et en font de la paté pour chien.
Les vengeurs débarquent et balance un grêle de lame ds le cul du wirlwind l'immobilisant et lui pétant son lance missile.
Un serpent a raison du dernier loup tonerre.
Alors qu'un beau land raideur qui n'avait pas bougé lui tendait les bras, le seigneur fantome bug car il n'a plus de psycher a coté.
Et la, Greg oublie naivement de déplacé un serpent dans le quart de table ennemie.
Au lieu de ça il balance des missiles au pif, un air idiot au visage.
Qu'il est con ce Greg, il vient de laisser passer le secondaire alors qu'il lui suffisait de déplacer un con de serpent.
Fin de la partie.