Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 3:52 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 27, 2007 9:02 pm 
Troll du Coin

Alors les gars je suis 2eme ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 27, 2007 10:41 pm 
Troll du Coin

Jules a écrit:
Alors les gars je suis 2eme ?

oui, me suis fait rouler dessus. Tour 2, apres l'activation de sa premiere carte, il me reste 1 fig sur table, face a toute sa compo.
Et il a mm pas refusé le duel :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 2:13 pm 
Seul Maître à Bord

Salut

Voici donc les résultats finaux du tournoi :

1er - Julien Garçon - 31 points - Goal Average de 1524
2ème - Jules Duroux - 27 points - Goal Average de 619
3ème - Marc Simoni - 26 points - Goal Average de 698
4ème - Arnaud Chabrier - 20 points - Goal Average de 587
5ème - Christophe Spada - 20 points - Goal Average de 439
6ème - Fabien Duhamel - 20 points - Goal Average de 318
7ème - Sébastien Léone - 18 points - Goal Average de -83
8ème - Marc Chassande - 17 points - Goal Average de 93
9ème - Samuel Goudard - 16 points - Goal Average de -302
10ème - Geoffroy Vivant - 13 points - Goal Average de -26
11ème - Rémi Haglund - 11 points - Goal Average de -674
12ème - Ludovic Garlin - 1 points - Goal Average de -1043

Félicitation à tout le monde, j’aurai normalement quelques lots à donner sous peu, je vous tiens au courant.
N’oubliez pas de vous inscrire pour le prochain tournoi, vous avez jusqu’au Mardi 8 mai inclus.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 05, 2007 10:17 pm 
Vénérable Ancien

Mouaif, un tournoi un peu bizarre pour moi: une défaite par forfait et une victoire par forfait. Du coup je n'ai joué que deux rondes... Mais les joueurs rencontrés lors des deux autres rondes étaient super sympa donc pas de regrest!!
Bref bref... J'espere que le prochain tournoi se passera mieux pour moi!! J'ai prévu de jouer de l'Alahan, ça me changeras! :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 4:37 pm 
Metteur de Baffes

Un petit permanent bien tranquille avec des Cynwälls mous, une voie du Trièdre renforcée par quelques Cadwës:
- Mehöl, avec le solo Commandement/10, une Echahym avec le solo éclaireur & un Guerrier de la vérité avec le solo éclaireur.
- Quasar, une Echahym avec le solo éclaireur & un Guerrier de la vérité.
- 2 joueurs de bâton Cynwälls de Cadwallon.
- 1 orpheline d’Avaggdu.
- 1 maître-chien & ses 2 toutous.
L’ensemble est donc bien faiblard, malgré quelques qualités (des éclaireurs, un poil de poutre, de quoi bloquer, du mouvement & un minimum de DDIS).

Par ici la MONNAIE ! contre mon coloc’ (Séb) & ses Lions.

Je connais la compo par cœur, vu que c’est moi qui lui ai faite… Arakan II, un chevalier, 3 paloufs soigneurs auquel on ajoute 2 pious pour jouer le scénario & 5 citrouilles + 2 toutous (emmenés par un maître-chien) pour absorber les pains (l’épreuve de loyauté fonctionne avec les Cadwës…)
Je profite d’un cadeau pour manger les 2 pious au décollage avec mes échasses. Ensuite je tourne autour de sa compo pour gérer les gros avec mes bloqueurs & cogner ses tampons.
J’arrive assez bien dans l’ensemble, même si je prends des pains aussi, sa méconnaissance du scénario me permet d’arracher l’avantage aux compteurs sur toutes les tombes

VICTOIRE 2/1, avec un GA correct, pas mal de chance pour passer à travers des gros coups & un résultat bien meilleur qu’attendu. :D

Les AMES NOIRES contre … & ses Griffons.

Une couleuvrine, une prêtresse de Fer II & une tour de destruction, trop de bonheur… :?
En plus il se déploie au sommet d’une colline dont 2 côtés sur 3 sont infranchissables, avec la ferme intention de jouer les campeuses. :roll:
Je tente une petite entame au bluff, avec 1 échahÿm qui feinte & l’autre qui tente de rebondir sur le canon. Malheureusement le canon est trop solide & ma feinte tombe à l’eau. Reste une dernière tentative au tour suivant, mais mon âme noire est incapable de tuer un pauvre fusilier au corps à corps & je ne peux plus rien faire. :cry:
Heureusement que mon chef est resté bien caché toute la partie, on fait donc un vieux nul.

NUL 0/0, avec un GA négatif, une compo pareille & un jeu défensif, je ne vois de toute façon pas trop ce que j’aurais pût faire de mieux... :P

BRÛLEZ-les TOUS ! contre Sam’ & ses Dévoreurs (Eclipse).

On a plein d’éclaireurs tous les 2, mais moi j’ai la DIS. Comme il fait une grosse erreur en début de ronde, je peux prendre les premières pièces sans coup férir. Derrière je ne fais que des combats à 3 contre 1 & je suis verni sur les 2 seuls combats de la partie en 1vs1. :oops:
A aucun moment je n’ai été menacé en quelque manière que ce soit, à part un guerrier de la vérité qui termine en critique alors qu’il aurait dû mourir au moins 3 fois.

VICTOIRE 3/0, avec un GA de +500. Je n’aurais jamais crû pouvoir faire ça avec une compo pareille… 8)

COMBAT des CHEFS contre Jules & ses Cadwës.

Je profite de son déploiement médiocre (mais sauvé par l’excellent placement de ses citrouilles) pour prendre l’ascendant. La phase tactique du premier tour confirme cette impression (surtout avec 3 arbas mis en fuite par la furie) & j’entame la phase de combat avec aux lèvres le sourire du type sur de son coup. Seul Mehöl est sous pression face à Kelian Durak. :)
& là c’est le drame… Ma phase de combat est désastreuse. L’échahÿm est incapable de blesser un arba en déroute ! Seuls les combats contre les citrouilles me voient avoir de la chance, à 4 contre 1 (dont le quasar) c’est top-utile ! :?
La suite de la partie n’est qu’une longue litanie de 1 & de fumbles. A part mon quasar qui mouline tout ce qui passe à sa portée (mais qui rate son dernier adversaire lors du seul tour où il n’est pas bloqué par l’étreinte de la mandragore) & le toutou qui menace Kelian jusqu’à la fin de la partie (mais qui rate 4 blessures à moins beaucoup sur le boss adverse en critique). :wink:

DEFAITE 3/0, avec un GA de très négatif & une poisse digne de ma légende… :roll:

Un tournoi détendu comme on s’y essaye à Trollune, à part la tour de … !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 5:49 pm 
Troll du Coin

Franchement, t'es gonflé !

Tu m'as emberlificoté sur les règles d'artillerie de telle sorte que je ne tire pas un seul coup de canon (tu avoueras que le coup du cratère ou du bord de la colline -quand on est sur la colline- qui arrête le boulet de canon est gros quand même !), tu as donc joué à 400 PA contre 321, tu m'as sorti une règle d'outre espace que je cherche encore pour que je te laisse la place de me charger, tu as planqué ton chef avec plus de mouvement et Eclaireur sur un scénar dont le but est de le tuer, c'est toi même qui a choisi puis placé les deux collines, dont celle avec les falaises, c'est toi-même qui a choisi le côté ou tu voulais jouer me laissant avec les deux falaises, et tu te plains de ma Tour de Destruction (alors que pour rappel, j'ai fais deux relances qui m'ont toutes deux collées une légère les deux fois), et que tu avais la compo parfaite pour me rouler dessus (tout plein d'éclaireurs) si tu l'avais un minimum jouée ? Tu te l'ai jouée anti-jeu avant même le déploiement, ça s'est soldé par un pitoyable 0/0, je ne pensais pas que tu continuerai l'anti-jeu après la partie...

Ah oui, effectivement, super ambiance...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 1:35 am 
Gros Troll

Bien voilà un bon règlement de compte! :P
Bon pour ma part je reviens sur le reste des parties disputées:
-2° ronde compte rendu fait par Jules
-3° ronde compte-rendu fait par TAZE
-4° ronde:
Partie très disputée face à geoffroy et ses dévoreurs de l'éclipse (copieur :) )
Qu'au final je remporte alors que j'ai été table rasée.
Alors le combat au centre entre managarm et kassar est très engagé et incertain durant 4 tours, le reste des combats sont équilibrés mais finissent par être remportés par geoffroy. Au centre managarm finie par se retrouvée seule avec KASSAR en grave qui a réussi à se soigner 2 fois grâce à sa rune. Geoffroy recul en premier avec un tir de veneur qui me met en grave, managarm remporte le combat mais fini par se faire tuer.
victoire 2/1 la logique est respectée (ET OUI C'EST MANAGARM LE CHEF DE L'ECLIPSE UN POINT C'EST TOUT :P ).
Voilà un bon tournoi bien sympathique avec une liste qui possède une résistance en carton mais qui à mon avis colle à l'esprit de la révélation. Le KORGAN est peut-être nul mais au final sur les quatres parties il est mort trois fois mais à abbatu plus de 100 PA.Comme quoi il s'est rentabilisé.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 4:08 pm 
Seul Maître à Bord

Salut

Les lots (ou la plupart des lots, en tout cas), ont été reçus :)

Julien gagne 1 boîte du Griffon (Cardinal Aerth).
Jules 2 blisters pour Cadwallon (Garde et Gachette de Khaurik).
Marcus 1 blister Dévoreur (Nemetis le Sacrilège).
Arnaud, Christophe, Fabien, Sébastien, Marc et Ludovic gagnent chacun une petite lithographie Dévoreurs

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 6:48 pm 
Troll du Coin

Karl a écrit:
Jules 2 blisters pour Cadwallon (Garde et Gachette de Khaurik).

Ca c'est cool ! Par contre aux tournois je gagne que des brutes (deux ogres et une vachette). Je vais finir par arrêter d'être subtil à force :D ...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 8:50 pm 
Gros Troll

Ceci dit, le concept de conf n'a rien de particulièrement fin! :D

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure