Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 9:22 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre
MessagePosté: Mer Juil 25, 2012 7:12 pm 
Vieux Troll

Comme d'hab, je m'inscris avec une liste liquide : :mrgreen:

QG :

- Le vieux Zogwort 145 points
- Gros Mek Shock Attack Gun Armure lourde Corps Cybork Emblème Grot bastos 118 points

Elite :

- 10 pillards 150 points

Troupes :

- 20 flingboyz dont 1 avec Gros fling' et 1 Nobz pince armure lourde emblème 230 points
- 20 flingboyz dont 1 avec Gros fling' et 1 Nobz pince armure lourde emblème 230 points
- 20 pistolboyz dont 1 Nobz pince armure lourde emblème 225 points
- 10 gretchins et 1 fouettard 40 points

Attaque Rapide :

- 1 Dakkajet avec une paire de super fling' jumelés supplémentaire 120 points
- 1 Dakkajet avec une paire de super fling' jumelés supplémentaire 120 points
- 15 Chokboyz dont 1 Nob pince armure lourde emblème 225 points

Soutien :

- 1 Chariot de guerre avec rouleau Kompresseur 2 gros fling' plak de blindage et peinture rouge 135 points

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 25, 2012 7:27 pm 
Vieux Troll

Orthol Har a écrit:

Dark Eldar Tantalus (Forgeworld) 215pts

Alors moi quand on m'a dit V6 No limit je pensais qu'on jouait qu'en V6 et pas aussi avec Forgeworld...
C'est compatible V6 tout ça?
Y'a que moi que ça choque ????

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 25, 2012 7:41 pm 
Gros Troll

Les figurines Forgeworld avec un petit tampon Warhammer 40k peuvent être utilisées en V6. Et oui c'est dans les règles !!! HA HA HA !!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 25, 2012 9:03 pm 
Vieux Troll

Orthol Har a écrit:
Les figurines Forgeworld avec un petit tampon Warhammer 40k peuvent être utilisées en V6. Et oui c'est dans les règles !!! HA HA HA !!!

On va faire un truc sympa dorénavant quand on cite une règle de la V6 on hésite pas a donner la page dans le bouquin.
Parce qu'en l'essence, j'ai pas trouvé donc je serai bien tenter de bannir ta liste ! :mrgreen:

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 25, 2012 10:08 pm 
Gros Troll

le yan a écrit:
Orthol Har a écrit:

On va faire un truc sympa dorénavant quand on cite une règle de la V6 on hésite pas a donner la page dans le bouquin.
Parce qu'en l'essence, j'ai pas trouvé donc je serai bien tenter de bannir ta liste ! :mrgreen:

+1 Avec le sale roux!!!

@ Orthol. Un truc me choque sur ta liste, c'est le ratelier d'arme sur les Chasseurs Razorwing... Tu viens donc de gagner 20 pts a redépenser. ;-)
Sinon, concernant les règles forge... Bah toujours contre. Déjà faut tester la V6, c'est pas pour pourrir les testes avec des unités qu'on ne rejouera pas je pense si ca se passe comme en V5 concernant ce point.

Voili Bye.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 5:00 am 
Gros Troll

Oups petite erreur ce n'est pas le ratelier mais le bouclier de nuit.
Je fais une recherche aujourd'hui concernant le forge.
Par contre si on part sur du no limit et que ma liste est refusée, je ne participerai pas. Soit on fait du no limit soit on en fait pas !! Concernant la V5 elle est derriere nous (rappel sur les alliés qui font partie intégrante del'armée...) donc c'est pareil pour le forge. Y a déjà des tournois avec Forge accepté. Ici il n'y a pas eu de précision plus tot ...

Fichiers joints:
2012-07-26 07.58.29.jpg
2012-07-26 07.58.29.jpg [ 64.32 Kio | Vu 4893 fois ]
 Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 8:26 am 
Seul Maître à Bord

En même temps, jusqu'ici Forge ça a toujours été un peu à côté, dans ces trucs optionnels qui sont parfois acceptés sur des tournois, mais qui ne sont (au mieux) qu'à peine évoqués dans les règles.
Perso, à part le petit bout de pub pour les règles de campagne FW, j'ai rien vu non plus à ce sujet dans le nouveau GBN.
L'idée du No Limit V6, ça sous-entend qu'on joue avec toutes les règles V6, mais V6 uniquement. Donc si FW pas clairement inclus dans les règles V6 (hors les profils révisés à la fin ne reprennent que ceux des codex, par exemple), pas de FW.
Enfin, moi je dis ça, perso j'ai pas d'opinion :) Jouez du FW si ça vous chante ^^

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 8:45 am 
Gros Troll

Ben il est tout de même de notoriété publique que les figs / règles FW sont en général absolument, entièrement et totalement déséquilibrées.

Maintenant je peux aussi comprendre qu'un mec qui a acheté son avion FW et qui s'inscrive à un tournoi no-limit ait envie de le jouer, quelque part, si ce n'est pas maintenant qu'il le joue, quand le jouera-t'il?

MAIS, ca me semblait implicitement évident qu'on ne jouait pas FW, sinon je serais venu en corsaires xD

Liste envoyée !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 10:21 am 
Gros Troll

OK dans ce cas je ne participerai pas au prochain tournoi. A ++

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 12:22 pm 
Vieux Troll

liste envoyé !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 12:24 pm 
Seul Maître à Bord

Orthol Har a écrit:
OK dans ce cas je ne participerai pas au prochain tournoi. A ++

Bin s'il y a bien un endroit dans le bouquin qui dit qu'on peut les jouer, nous on dit banco.
S'il n'y a pas, par contre, c'est pas dans le format.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 1:27 pm 
Gros Troll

Bah en ce qui me concerne ça m'est un peu égal qu'il joue une figurine FW ou pas à ce tournoi, en revanche j'ai juste pas forcément envie que systématiquement on voit débarquer des armées entières de trucs vomitoires de FW de série sur les tournois du troll.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 2:01 pm 
Gros Troll

Vous vous prenez la tete pour un transporteur de troupe à 205pts !! Pour ceux qui ne connaissent pas, le Tantalus c'est du 12,12,10 Antigrav et rapide (meme pas volant) capable de transporter 16 figurines. Bref, pas le temps de chercher à me justifier. Laissons tomber je ne veux pas me prendre la tete.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 2:20 pm 
Vieux Troll

Orthol Har a écrit:
Vous vous prenez la tete pour un transporteur de troupe à 205pts !! Pour ceux qui ne connaissent pas, le Tantalus c'est du 12,12,10 Antigrav et rapide (meme pas volant) capable de transporter 16 figurines. Bref, pas le temps de chercher à me justifier. Laissons tomber je ne veux pas me prendre la tete.

Raph, la tu fais le ronchon parce que tu es en tord et parce que ça te fait chier de chercher mais sur le coup tu peux t'en prendre qu'a toi même sérieux. :twisted:

J'ai passé la soirée d'hier à chercher les stats de ton trucs sur forgeworld, j'ai cherché dans le bouquin voir ou c'était écrit que FW c'est legal V6...
Bref j'ai fait chou blanc total !
Le seul truc légal chez FW pour la V6 c'est le supplément aéronef qui sort demain.
Tout le reste c'est pas écrit pour la V6 !!!
Moi je veux bien que ton truc il soit estampillé 40K pour pas que je puisse le jouer à Battle, mais ca veut pas dire qu'il est réglo pour la V6 le bouzin...

Alors quand en plus tu montres un pov' scan d'une feuille toute froissée avec une tache de gras de kebab pour justifier que ton machin est légal je suis OBLIGE de te dire non direct ! :mrgreen:

Tout ça pour dire: de tous les participants tu es le seul qui a cru que no limit ca voulait dire FW inclus... Du coup c'est dommage...

On verra pas d'alliés ni de fortifs mais au moins on verra Eldrad planqué derriere son Avatar ! ^^

Wargreg a écrit:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 26, 2012 4:39 pm 
Gros Troll

Sans compter que tu as déjà fait le coup avec le dernier tournoi battle, et qu'on l'a eu dans l'os parce qu'on était plus assez nombreux sans toi pour le lancer...

(J'aurais du jouer nain tiens. J'ai la rancune tenace.)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure