Orthol Har a écrit:
Vous vous prenez la tete pour un transporteur de troupe à 205pts !! Pour ceux qui ne connaissent pas, le Tantalus c'est du 12,12,10 Antigrav et rapide (meme pas volant) capable de transporter 16 figurines. Bref, pas le temps de chercher à me justifier. Laissons tomber je ne veux pas me prendre la tete.
Raph, la tu fais le ronchon parce que tu es en tord et parce que ça te fait chier de chercher mais sur le coup tu peux t'en prendre qu'a toi même sérieux.
J'ai passé la soirée d'hier à chercher les stats de ton trucs sur forgeworld, j'ai cherché dans le bouquin voir ou c'était écrit que FW c'est legal V6...
Bref j'ai fait chou blanc total !
Le seul truc légal chez FW pour la V6 c'est le supplément aéronef qui sort demain.
Tout le reste c'est pas écrit pour la V6 !!!
Moi je veux bien que ton truc il soit estampillé 40K pour pas que je puisse le jouer à Battle, mais ca veut pas dire qu'il est réglo pour la V6 le bouzin...
Alors quand en plus tu montres un pov' scan d'une feuille toute froissée avec une tache de gras de kebab pour justifier que ton machin est légal je suis OBLIGE de te dire non direct !
Tout ça pour dire: de tous les participants tu es le seul qui a cru que no limit ca voulait dire FW inclus... Du coup c'est dommage...
On verra pas d'alliés ni de fortifs mais au moins on verra Eldrad planqué derriere son Avatar ! ^^
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.