Pernoel a écrit:
J'ai potentiellement deux jeux à faire tester: Conspiracy X ou l'Horlogerie des rats.
L'Horlogerie des Rats est un jeu à l'origine amateur, qui aurait du être édité mais qui au final ne l'a pas été. Pris d'une petite insomnie, je me suis mis à farfouiller dans mes pdfs et je suis tombé sur le kit découverte de l'Horlogerie que j'avais gardé dans un coin. Et je me suis souvenu à quel point j'avais attendu ce jeu... J'ai envoyé un mail à l'auteur pour savoir s'il y avait du nouveau, et il m'a gentiment envoyé un petit doc avec quelques points remaniés de l'horlogerie, et la mission de faire tester son jeu...
Vous êtes des rats, fiers membre de la culture bulliène. Imaginez-vous un monde un peu steampunk, mélange de Whitechapel, des rues de Paris au temps de Gavroche et des inventions de Jules Verne. Prenez des rats en haut de forme et queue de pie, une société très hiérarchique. Ajoutez à cela les progrès de la science qui permettent à présent d'envoyer des rats en mission d'exploration dans une sorte de jungle dangereuse hors du temps pour essayer d'y ramener des matières premières rares... Vous avez l'idée globale de l'horlogerie.
Je prendrais le scénar officiel qui m'a été donné.
Les mots clefs:
steampunk
société sombre
exploration
ça m'a l'air très sympa
Pernoel a écrit:
Conspiracy X, ça parle à quelqu'un? Non? Bon, disons que si les phrases "I want to believe," "Truth is out there" ou bien encore "Mulder, t'as encore sniffé le canard WC" n'évoquent rien pour vous (excepté peut-être la dernière), je ne peux pas faire grand chose. Certains en parlent comme d'un clone de Delta Green, ce n'est pas forcément entièrement faux.
Quoi qu'il en soit, je propose un scénar one-shot officiel de Conspiracy X.
Les mots clefs:
pré-tirés
camion
Texas-Nevada
Si vous êtes intéressés, votez...
[quote="Pernoel"]
cela m'intéresse, moins un peu moins que le premier.