[Edit : cf les post un peu plus loin ]
Bonjour tout le monde,
donc c'est décidé, je vient ce vendredi avec l'intention de maitriser un scénario de Lumea, un jeu personnel que je suis en train de développé.
Une partie de test
Tout d'abord, je précise qu'il s'agira d'une partie de test du jeu. Les règles sont rédigé mais demande encore quelque ajustement. Les écrits sur le monde sont assez succint (en fait le gros est encore au stade de note perso).
Le but sera donc de faire un scénario qui se cloture par une discussion rapide sur les règles et l'univers (nottament sur les points litigieux ou bugger niveau règles).
Pour l'instant une seul partie de test a eu lieu (avec Cedric, Aneso et Glooze). La partie c'est plutôt bien passé.
Le monde, descriptif très rapide
Autrefois, deux mondes vivaient en parallèle : le monde des humains, et le monde des êtres magiques. Les deux mondes n'avaient aucun contact l'un avec l'autre.
Suite à un conflit dans le plan des êtres magiques, une partie de ceux-ci furent exilé sur le monde des humains, apparaissant sous forme de brume incapable d'intéragir. Une partie des ses êtres (les Chaoliams) sont arrivé à mettre au point des rituels pour prendre le controle d'humains. Les Ethers (énnemis des Chaoliams), pour lutter contre eux, se greffe sur des humains, leur apportant une partie de leur connaissance et de leur capacité magique.
Vous êtes un des humains choisi par un Ether.
Petite précision :
- L'humain a gardé le total controle de son corps.
- La magie est puissante et polyvalente mais également très couteuse. Tout les joueurs peuvent faire de la magie. (Système plus ou moins libre).
- Le plan des humains est un univers cape et épée légèrement fantastique.
Joueur
Le nombre de place est réduit, merci de vous inscrire
- Glooze
-
-
-