Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 9:54 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Heroclix - The Coming of Galactus V - Samedi 11/08 14h
MessagePosté: Dim Juil 01, 2007 8:34 pm 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Salut

Trollune tiendra une série exceptionnelle de scénario Heroclix, intitulée The Coming of Galactus.
Cette série comprendra 5 tournois en paquets scellés, chacun fait avec 2 boosters Avengers. Chaque joueur y recevra 1 LE d'un Héraut de Galactus.
On compose à chaque fois une team en 300 points, en pouvant remplacer 1 des figurines tirées par la LE du tournoi précédent.
Au 5ème, pas de LE spécifique à l'événement, mais un Galactus à gagner pour le vainqueur, et un bye gagnant pour la première ronde à tous les vainqueurs de tournois précédents.

Le cinquième (et dernier) tournoi aura lieu le samedi 11 août à 14h.
C'est Seb qui organise, et que devrait proposer des scénarios simples.
Il y a 10 places, merci de vous inscrire au plus vite (adhésion Plan B 2007 obligatoire).

PAF : 17 Euros

Déjà inscrits :
- Seb (peut-être)
- Koriteki
- Taz
- Philippe
- Julien
- Mirgwael
- Yabon
- Elodie
- Vincent
- Louis

Liste d'Attente :
- Danh

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Dernière édition par Karl [Trollune] le Dim Juil 29, 2007 3:11 pm, édité 9 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 01, 2007 11:17 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm
Messages: 1537
Localisation: rue Montesquieu
Je suis partant.

_________________
Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.

sagesse hindoue. (de mémoire).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 4:31 am 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 12, 2006 5:40 pm
Messages: 542
Localisation: 69 LYON
Je suis preneur d'une place pour chaque. :D

_________________
J'suis pas là, vous m'avez pas vu...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 8:51 am 
Troll du Coin

Inscription: Sam Fév 24, 2007 11:01 am
Messages: 173
Localisation: Ste Consorce
ok pour moi !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 12:21 pm 
P'tit Dieu Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am
Messages: 3735
Localisation: lyon
il y a un risque pour que je ne soit pas là je laisserai alors les directive pour que les gens puisse jouer...

_________________
« Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 02, 2007 5:51 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 25, 2006 7:43 pm
Messages: 172
J'en serais.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 03, 2007 8:10 am 
Metteur de Baffes

Inscription: Sam Mar 18, 2006 11:26 am
Messages: 568
UP jusqu a 19h


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 03, 2007 11:40 am 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 18, 2006 12:33 am
Messages: 35
Localisation: DTC !
Je reserve 2 places pour Elodie et moi.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm 
Gros Troll

Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:55 pm
Messages: 387
Localisation: Lyon
Réserve moi deux places car je serai sans doute revenu de vacances le samedi après-midi :D et je viendrai avec Louis !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 23, 2007 6:28 am 
Troll du Coin

Inscription: Sam Fév 24, 2007 11:01 am
Messages: 173
Localisation: Ste Consorce
Hé hé hé ... :wink:

_________________
NON VERSUS N'EST PAS MORT...

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=89644


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 29, 2007 2:35 pm 
Jeune Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 17, 2007 10:36 pm
Messages: 27
Bein je vais me mettre sur la liste d'attente :)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 11, 2007 12:33 pm 
Metteur de Baffes

Inscription: Sam Mar 18, 2006 11:26 am
Messages: 568
J aurais peut etre 10 15 minutes de retard mais si danh est la à l'heure donnez lui ma place ça fera un heureux .


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 12, 2007 12:40 am 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 12, 2006 5:40 pm
Messages: 542
Localisation: 69 LYON
Tirage étrange, pas mauvais, mais zarbi.
J'opte pour une team axée Defenders/Spidey en soutien de mon Stardust bleu. De tête j'ai Stardust (Galactus), Shang-shi (Spidey), Darkhawk (Spidey), Citizen V (Avenger), Bucky (Defender), Spitfire (Defender) & l'indispensable Gargoyle (Defender).
Un gros bloc de Defenders quasi-inamovible avec une DEF partagée de 17 vient compenser un manque sensible de mobilité (une petite charge & un HSS misérable, mais j'ai de l'Avenger & de l'escalade/saut donc ça passe) & une capacité de punch redoutable.

Première partie contre Julien qui joue à l'opposé de ma team : Stardust, Namor & Iron man.
Je lui tend un piège gros comme une maison dans lequel il tombe. J'avais opté pour un sacrifice de Bucky pour attirer Namor, mais en pl preince des océans fait un gros 1/1 en se dépassant. Dès le premier jet la partie penche très largement en ma faveur. Je prend Namor sans forcer au coup suivant, utilisant mes pièces pour morpionner Iron man près de mes lignes tout bloquant les lignes de tir de Stardust avec Bucky (furtif) & Spitfire (DEF de 20 contre les tirs sur un terrain gênant).
La partie tourne à une éxécution sanglante quand son Stardust rate ses super sens. Ju' parvient à sauver l'honneur en arrachant Bucky, mais il perd tout son monde.

Deuxième ronde contre Danh, son Surfer & ses bonnes figs (blak panther & baron Zemo en tête).
Je lui saute à la gorge en me plaçant d'entrée en forte position au débouché du char. Je choisis d'ignorer le Surfer pour me concentrer sur son soutien & achever par la suite un Surfer isolé si j'en ai l'occasion.
Quelques bonnes séries de D6 me permettent de prendre l'ascendant définitivement, mais Danh se replie sagement pour ne pas transformer la défaite en déroute & reste menaçant jusqu'au bout.

Troisième "contre" Vincent, mais surtout contre Galactus. On annonce d'entrée qu'on s'allie pour sauver le monde. S'il ne profitera que peu de ma relance à cause d'un placement de son Surfer de l'autre côté du char, il n'y aura pas la moindre vélléité d'affrontement entre nous.
La partie se résume à un gigantesque 421 où on a tenté des attaques infaisables pour passer la DEF effroyable du monstre. A ce jeu là j'ai été un poil plus fort, mais surtout beaucoup aidé par Louis (le fils de Vincent... :lol: ) qui lançait les dés de Galactus & a réussi 6 armures contre 7 attaques !!! :shock: Dont celle de Hulk à 6 de dommages. Je fais sauter son psyblast grâce à un remarquable coup d'épée à 6 de Citizen V 8) , avant de faire sauter son armure avec le psyblast de Stardust. Ces 7PV d'avance vont se révéler insrumopntables, car les 2 pulsewave du dévoreurs (même à 1 de dégât) ont suffisamment affaiblis Hulk & le Surfer pour que Vincent ne soit plus en mesure de faire grand chose.
On va ensuite passer 25 minutes à jeter des brouettes de D6 pour tenter des attaques sur 12. A ce jeu là je vais accentuer mon avance grâce à mon surnombre qui me donne la possibilité de tenter bien plus d'attaques que lui.

Finale contre Danh & Galactus.
J'opte pour une approche collective & entame le monstre avec Stardust. Mais Danh préfère désactiver son outwit, ce que j'interprète comme une fourberie inacceptable, du coup j'ouvre les hostilités en comptant sur ma légère avance pour lui maintenir la tête sous l'eau.
Danh va me rendre un grand service en ratant tous les jets du tour suivant (entre 5 & 7, rien de bien impossible pourtant :cry: ). Du coup je m'enfonce dans la brèche pour l'achever avant qu'il ne puisse me repasser devant. Sa seule attaque qui passe (un 6/6 avec Stardust pour 4 de dégât) échoue sous la pression de Gargoyle & je plombe ses pièces les unes après les autres pendant qu'il essaye de se raccrocher au scénario pour échapper à ma juste vengeance. Raté. La victoire est mienne & le restera. 8)

Je termine donc ce mois "galactique" avec 5 victoires en 6 drafts (4 ici & 2 autres à BJ), pour un total de 19 victoires contre seulement 2 défaites. Les D6 ont été généreux avec moi cet été. Taze powaaaa !!!! :D

A noter que j'ai pour la première de ma vie de clixeur été très mouleux au tirage de booster avec la présence d'un bon pour un Galactus gratuit !!!! :shock: J'ai donc gagné 2 Galactus dans ma journée, trop fort ce Taze... :lol:

_________________
J'suis pas là, vous m'avez pas vu...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: