Au final c'est donc moi qui ai gagné !
Par contre un tournoi en 3 rondes c'est assez frustrant : l'égalité avec Vincent en fait une victoire biaisée & rentré à 23H à la maison c'est assez étrange (j'en ai profité pour faire un raccroc chez le Doud & faire le 5ème sur un Mare Nostrum entamé à 2H, trop la joie....

).
J'ai joué avec les 4 seules non doubles gentilles que j'ai tiré, ça faisait presque 300pts donc c'était nickel. De tête, Black Panther (excellent), Scarlet Witch (ultimate), Luke Cage & un archer vengeur dont j'ai oublié le nom.
Première partie contre
Yannick, victoire facile car il rate son déploiement & n'optimise pas ses mouvements initiaux, du coup il supportera coup sur coup mon attaque & tous les coups de Terrax (à part le premier que je suis allé chercher volontairement pour pouvoir lui refiler les autres

) sans pouvoir riposter. Je sors tout le monde sauf l'archer (sacrifié volontairement pour retarder l'adversaire) & lui n'arrive qu'à sortir sa Wasp.
Seconde partie contre
Coin & son surfer, là je me dis que c'est raté d'avance. Surtout quand il prend le premier tour & qu'il commence à faire le lemmings dans les murs de la prison.
Comme c'est ma seule option, je tente la guerre psychologique en allant le distraire dans ses travaux de terrassement, je vais y gagner une réussite dont je n'aurais pas osé rêver, grandement aidé en cela par le 1/1 du Surfer qui stoppe net son effort devant Luke Cage. Ensuite je lui fait une fourberie formidable en utilisant mes 2 pièces en bouclier anti-tunnel, c'était tellement beau que j'en rigole encore...
Derrière ça Michel va hésiter un poil trop en reprendre son tunnel & faire le tour pour se trouver face à mon équipe en embuscade & le Terrax en seconde ligne.
Je campe un peu avant de passer dans l'ascenceur au tour 9 devant un pauvre Surfer incapable de s'opposer à ma sortie. A noter qu'à part ça j'ai raté toutes mes attaques (mais pas celles du Terrax...

), mais Michel n'a pas été super vernis non plus.
Dernière partie contre
Leone. Le combat au centre est acharné, j'arrive à passer entre les mailles du filet grâce à quelques actions innattendues. A noter l'action du match par la Scarlet witch. Comme je ne connais absolument pas mes dials (erreur de débutant, mais c'est un draft & je n'ai pas les stats de l'extension...

), je fabrique un piège à Terrax en me dépassant pour faire une barrière. L'idée est géniale, sauf que le dépassement me remplace Barrière par Volonté. Du coup Terrax revient m'atomiser la tronche.
Au final le Black panther sauve la partie en sortant tout seul (à noter qu'il est sorti les 3 fois) grâce à un ultime désengagement raté de Séb (qui aurait dû faire 2 attaques à 8+ pour me le tuer).